Parc-Relais : garez votre voiture près du tram !

Localiser les P+RBienvenue dans votre P+R

21 Parc-Relais sont à votre service sur le réseau !

Abonné(e) TBM ? Le stationnement pour la journée dans un Parc-Relais est inclus dans votre abonnement TBM au même titre que vos déplacements sur le tram, bus et Bat³.
À l'entrée du Parc-Relais, vous validez votre carte TBM pour lever la barrière. La validation de votre titre de transport sur le réseau déclenchera l'ouverture de la barrière lors de la lecture de la carte à la sortie du Parc-Relais.

Pas encore abonné(e) TBM ? À l'entrée du Parc-Relais, vous appuyez sur le bouton d'ouverture pour lever la barrière. Une fois garé(e), vous rejoignez la station de tram pour acheter sur le distributeur un Tickarte Parc-Relais, 1 jour, 7 jours ou un Pass Soirée.
La validation de votre tickarte ou pass sur le réseau le jour même déclenchera l'ouverture de la barrière lors de la lecture du Tickarte à la sortie du Parc-Relais.
Le tickarte Parc-Relais (4.50€) inclut le stationnement pour la journée et un aller-retour sur le réseau valable pour chaque occupant de la voiture (dans la limite de 5 occupants).

Comment s'utilisent les Parc-Relais ?

  1. Pour entrer sur le parc-relais, appuyez sur le bouton d'ouverture de barrière à l'entrée (file de gauche si vous n'êtes pas abonné)
  2. Achetez votre titre de transport, si vous n'en avez pas, sur le distributeur du quai de la station tram
  3. Validez votre titre à chaque montée dans un tram, un bus ou Bat³ (même en correspondance)
  4. Pour sortir du Parc-Relais, insérez votre titre validé du jour dans la borne de sortie, ou validez-y votre carte

P+R

NOTE :
Tout titre n'ayant pas été validé le jour de votre stationnement ne vous permettra pas de sortir du Parc-Relais.

ATTENTION :
Les Parc-Relais sont ouverts durant les heures de circulation du tram : il n'est pas autorisé de stationner en dehors de ces horaires, sous peine d'une indemnité forfaitaire de 15€.

Horaires d'ouverture

  • Seguinaud, Lauriers, Buttinière, Arlac, Quatre Chemins, Bougnard, Unitec, Arts & Métiers, Brandenburg, Les Aubiers, Raveries-Le Bouscat, Les Pins, Le Haillan Rostand :
    • Lundi, mardi, mercredi, dimanche et jours feriés : De 5h du matin à 1h du matin
    • Jeudi, vendredi et samedi : de 5h du matin à 2h du matin.
  • Stalingrad et Galin : 
    • Lundi, mardi, mercredi, dimanche et jours feriés : De 5h du matin à 00h30
    • Jeudi, vendredi et samedi : de 5h du matin à 1h30 du matin.
  • Pessac Centre, Porte de Bordeaux :
    • Accès valable du lundi au vendredi uniquement. L'entrée dans des parcs-relais mixtes doit impérativement s'effectuer entre 7h et 15h, la sortie avant 1h30 le lendemain.

Attention : lors de votre entrée dans les Pessac Centre et Porte de Bordeaux, vous devrez échanger votre ticket contre un ticket "Abonné TBM" afin de pouvoir sortir du parking après 15h.

Web-radio

Mon TBM

J'ai oublié mon mot de passe ?
S'inscrire

En ce moment sur Twitter...