Le tramway : premier maillon du réseau TBM

3 lignes de tram assurent les colonnes vertébrales du réseau et se croisent dans le centre ville de Bordeaux.

Le Tram A vous transporte du Haillan Rostand à Bassens et Floirac en passant par l'hôpital, le stade Chaban-Delmas et la rue Sainte-Catherine.

Le Tram B dessert le campus universitaire, les quais et la place des Quinconces et relie Pessac France Alouette à Berges de la Garonne.

Quant au Tram C, il assure la liaison entre le Parc des Expositions d'une part, la Gare de Blanquefort d'autre part et Václav Havel, ainsi que la Gare de Bègles, avec une halte à la Gare Saint-Jean et Place Ravezies.

À votre service, jusqu'à minuit et + !

Les lignes de tramway circulent de 5 h du matin à 00h00, et jusqu'à 1h00 les jeudis, vendredis et samedis (derniers départs du terminus).

Avec une fréquence de 3 à 5 minutes en journée suivant votre destination, le tram ne vous fait jamais attendre ! Le reste du temps, les trams passent toutes les 8 à 15 minutes.

3 lignes de Tram pour parcourir la métropole !

Découvrez le tracé et toutes les possibilités de dessertes et de connexions des lignes de Tram dans le détail :

Des nouvelles du Tram en temps réel

Pour être toujours connectés à l'actualité de votre ligne de Tram, le site mobile mobilinfotbm.com et les comptes Twitter infotrafic @TBM_TramA, @TBM_TramB et @TBM_TramC sont à votre disposition !

Où que vous soyez, chez vous ou dans le Tram, vous accédez aux infos trafic de votre ligne sur votre mobile.

 

 

 

Application InfoTBM disponible sur :

Disponible sur l'Apple Store

Disponible sur Google Play