Découvrez OuiHop’, l’app d’autostop urbain !

>> OUIHOP ARRIVE À BORDEAUX MÉTROPOLE !

Après l’Île-de-France et Montréal, OuiHop’ arrive à Bordeaux Métropole en expérimentation autour de la gare Saint-Jean et à Talence (secteurs Doyen Brus, Peixotto et Montaigne-Montesquieu).

OuiHop’ est une application qui met en relation, en toute confiance et sans planification, les piétons avec les automobilistes qui passent à proximité et qui vont dans la même direction.

Partager les trajets du quotidien n’a jamais été aussi simple que ce soit pour aller à la gare, au travail, etc.

En prime, OuiHop’ crée une relation gagnant-gagnant entre les automobilistes et les piétons :

  • Automobilistes, l’inscription est gratuite et vous cumulez des points à échanger auprès des partenaires OuiHop’ pour obtenir des coupons de réduction, des chèques carburants, des cadeaux, des billets de loterie. 
  • Piétons, il s’agit d’une solution rapide et efficace, complémentaire aux transports en commun, pour se déplacer sur de courtes distances.
Les créateurs de l’application précisent « Grâce à la géolocalisation, notre application est 100% instantanée ! La mise en relation entre les automobilistes et les piétons se fait sans réservation, en temps réel (OuiHop’ intègre l’application Waze & Google Maps), de façon très simple. Elle est aussi sécurisée, notamment grâce aux avis et à la vérification des coordonnées des membres, pour que la communauté puisse l’utiliser en toute confiance »
 

#BonPlan pour les abonnés TBM

Le service est offert aux abonnés TBM : déplacez-vous gratuitement en illimité avec OuiHop !

Pour cela, envoyer une photo de votre carte d’abonnement en cours de validité et votre preuve d’achat à contact@ouihop.com.

N'attendez plus !

Téléchargez gratuitement l’application OuiHop’ sur Iphone et Android.

Web-radio

Mon TBM

J'ai oublié mon mot de passe ?
S'inscrire

En ce moment sur Twitter...